Loading color scheme

ImpressionIST de Rodenstock

Afin d'exploiter de votre potentiel visuel à 100%, il est possible de coupler les mesures faites avec le DNEye scanner et l'ImpressionnIST pour fabriquer un verre progressif ou simple foyer dernière génération: Impression Freesign 3.

L'ImpressionIST permet de prendre les mesures de la pose de la monture sur votre visage. Cela comprend: le galbe de la monture, son inclinaison, la distance entre le verre et votre œil, la distance entre vos eux yeux et la hauteur de votre œil dans le verre.

Equipe compétante

L'équipe d'OPTIAGAUNE est composée de 4 opticiens dont deux opticiens avec la maîtrise fédérale. Chaque membre de l'équipe joue un rôle, ce qui permet de conserver un haut niveau de professionnalisme dans le service fourni.

Collection qui sort de l'ordinaire

OPTIAGAUNE vous propose, parallèlement aux grands noms de l'optique, une panoplie de jeunes créateurs qui se distinguent par l'originalité de leurs montures que par la haute qualité des matériaux utilisés lors des processus de fabrication: JF Rey, Mykita, Caroline Abram, Didier Voirol...

DNEye Scanner

DNEye Scanner permet une mesure fiable et précise des paramètres oculaires de chacun. Il va analyser les facteurs visuels, anatomique ainsi que les aberrations de chaque œil. De plus, il nous permet de contrôler la santé de vos yeux.

Cliquez-ici